Pensionnat Mokona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mokona

Un petit refuge pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de seijuny, avec une hésitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijuny Miyasuku
Elève
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 7
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Empty
MessageSujet: L'arrivé de seijuny, avec une hésitation   L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:38

Seijuny arriva donc dasn le gigantesque hall, elle se dirigeas vers un coin du mur attendant que le temps passe s'avant qu quelqu'un risque de venir l'aborder, elle ferma ses yeux et attendit ses 2 loups était présents.

"je m'ennuie !"

Chuchotat elle en laissant ses loups s'assoir et se reposer de leur long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Ishigaki
Elève
Yagi Ishigaki


Nombre de messages : 10
Age : 29
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de seijuny, avec une hésitation   L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

Yagi qui se balader dans les couloir parce que ses professeur n'étaient pas là vit une belle et jeune fille qui venait de rentré par le hall et qui s'adossa a un mur avec des loups a ses pieds .Il alla lui adressé la parole .
Il se posa devant elle et lui dit:
"Bonjour ,je ne croit pas t'avoir déjà vue dans le pensionnat .tu est nouvel?? Et ce sont des loup ?? "
Yagi la trouver assez belle et voulu la connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-school-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Seijuny Miyasuku
Elève
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 7
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de seijuny, avec une hésitation   L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:10

Aru, un des ses loups se levas, puis la jeune fille ouvrit lentement les yeux laissant apercevoir un homme, celui ci lui avait adréssé la parole Seijuny regarda ses loups et leur fit non de signe de tête puis se relevit et répondit au garçons.

"Hum...Oui je suis nouvelle..."

Dit a jeune fille...

"Je m'apppel Seijuny Miyasuku, voici Fye et Aru mes loups"

Dit elle en désignant le premier celuia avec le ruban autoure du coup et le dexième celui avec le ruban autour de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de seijuny, avec une hésitation   L'arrivé de seijuny, avec une hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de seijuny, avec une hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seijuny Miyasuku [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mokona :: Rez-de-chaussé :: Le hall-
Sauter vers: