Pensionnat Mokona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mokona

Un petit refuge pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seijuny Miyasuku [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijuny Miyasuku
Elève
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 7
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Seijuny Miyasuku [fini] Empty
MessageSujet: Seijuny Miyasuku [fini]   Seijuny Miyasuku [fini] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:26

Nom : Miyasuku

Prénom(s) : Seijuny

Age : 15 ans

Sexe : fille

Faculté : Elle peut se tranphomer en une autres fille et invoquer 2 loup.

Physique : Seijuny à de long cheveux marrons et des yeux rouge lorsqu'elle est dans sa forme originelle, elle porte toujrous les même vétement, ceux de son enfance et un grand baton marrons. Dans sa forme 2eme forme elle est hablle en robe et possède de très long cheveux blond avec 2 nattes. Ses yeux sont de couleur rouge et sa tenue est de couleur verte.

Caractère : Douce, mais pas très amical, plutôt silencieuse, Seijuny est un peut timide, non en faite la timidité et lle sa ne fait qu'un, mais bine qu'elle soit très timide celle ci est très intélligente, même la meilleure de sa classe. Elle adore la couleur rouge et les chiens

Histoire : Qui je suit ? Pourquoi tout cette neige ? Ou je suis ? Pourquoi il fait si froid ? Un lac...Avec de l'eau...Rouge...Je me souviens de se jour, j'était seule, toute seule...Dans la neige, cette expression byzard, sa me guide...J'était petite toute, très jeune je marchait pied nue dans la neige, elle était froide ou chaude, je ne s'avait plus...Je marchait doucement, ou je allait ? Je ne s'avait pas, je m'arrêta et entendit un homme me parlez, mais que me disait t'il, je ne l'entendait pas...Quelque seconde après j'était à terre, du sang à la place de la neige...L"homme voulut me tué et ses la qu'ils sont apparue 2 loup blanc, ils tuèrent l"homme et et s'assie à coté de moi, c'est à sse moment la que j'ai comprit, mon pouvoir...5 ans sont âssén libre de mes gestes, enfin c'est se que je pensait, lesz autres disait que je suis un mosntre, quelqu'un qui ne devrai pas vivre à caus de mon pouvoir et j'ai été rejeter, un joure l'un des loup, Fye, celui qui possède le le ruban au coup, m'enmennat jusqu'a un pensionnat, un pensionnat qui serai fait pour moi, alors j'y allas...


Dernière édition par Seijuny Miyasuku le Jeu 8 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tachi
Directeur
Ichigo Tachi


Nombre de messages : 150
Localisation : Indéfinie
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

Seijuny Miyasuku [fini] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [fini]   Seijuny Miyasuku [fini] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:06

Alors ... on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mokona.superforum.fr
Seijuny Miyasuku
Elève
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 7
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Seijuny Miyasuku [fini] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [fini]   Seijuny Miyasuku [fini] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:32

Voila Ichigo Tachi-sama, je vien de finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tachi
Directeur
Ichigo Tachi


Nombre de messages : 150
Localisation : Indéfinie
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

Seijuny Miyasuku [fini] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [fini]   Seijuny Miyasuku [fini] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:03

*Présentation validée*


Bienvenue au Pensionnat ...

N'oublie pas de passer par le hall pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mokona.superforum.fr
Seijuny Miyasuku
Elève
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 7
Age virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Seijuny Miyasuku [fini] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [fini]   Seijuny Miyasuku [fini] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tachi
Directeur
Ichigo Tachi


Nombre de messages : 150
Localisation : Indéfinie
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

Seijuny Miyasuku [fini] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [fini]   Seijuny Miyasuku [fini] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

Pour ton arrivée ; je laisse le soin aux autres élèves de t'accueillir.
Ou si tu ne veux pas attendre ou trouve le temps trop long ; envoies-moi un MP et je m'en chargerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://mokona.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seijuny Miyasuku [fini] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [fini]   Seijuny Miyasuku [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seijuny Miyasuku [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de seijuny, avec une hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mokona :: Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers: