Pensionnat Mokona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mokona

Un petit refuge pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mwahahaha, attention les garçons xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Kiochi
Présentation non validée
Mitsuki Kiochi


Nombre de messages : 2
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/05/2009

Mwahahaha, attention les garçons xD Empty
MessageSujet: Mwahahaha, attention les garçons xD   Mwahahaha, attention les garçons xD Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:48

Nom : Kiochi

Prénom(s) : Mitsuki

Age : 16 ans

Sexe : fille

Faculté : peut passé à travers tout les solides existant (ainsi que les humais ^^)

Physique : C’est une fille d’environ 16 ans. Elle a la peau blanche, les cheveux légèrement bleus,Habillée d’une minijupe et d'un himmence décolté, elle marche avec des ballerines blanches dans la rue. Elle a une grosse poitrine et attire sans s'en rendre comptre beaucoup de garçons.


Caractère : Mitsuki est assée calme et intelligent, elle devient toute rouge quand on parle de ses parents ou qu'on lui dit quelques choses sur sa poitrine.Maladroite et mignonne,.


Histoire : Il existait autrefois un puissant humain, celui-ci portait le nom de Reese Fergesson. Il était qualifié par les siens comme un individu cruel, voir sans pitié. Seulement... tous les humains ne sont-ils pas cruels ? Bien sûr que si. Mais Reese, lui, possédait une autre forme de cruauté que celle des humains normaux. En effet, il possédait un pouvoir étrange, unique. Le pouvoir d’effacer la mémoire de ses semblables.
Profitant de son don surnaturel, il s’amusait à effacer les souvenirs de ses congénères afin de les tromper vilainement et de se servir d’eux à ses profits. Il s'en servait pour voler, tuer, assassiner, créer des conflits et toutes autres formules malsaines. Découvert par la communauté, il fut pourchassé, mais ce fut vain, car il réussissait toujours à leur échapper.
C’est un jour où il apprit de la bouche d'un vieux criminel une information confidentielle, qu'il n'avait nul besoin de savoir que sa vie bascula.
Le jeune Reese, 21 ans (ce qui est relativement jeune), n’ayant même pas encore écoulé toute son énergie du corps et donc n’étant pas encore considéré comme un humain"adulte", appris ce jour là un secret d’ordre militaire dont nul ne pouvait être mis au courant, sous peine de mise à mort. Terrifié, il du s’enfuir après avoir assisté à la mort de son informateur, poursuivit par les plus qualifiés des combattants de l’Armée. Blessé plusieurs fois, épuisé et meurtri, il finit par s’écrouler au bord d’une rivière. Conscient que sa dernière heure était arrivée, il regarda un instant son reflet dans l’eau sombre.

*Cette tête... ce visage que je vois dans l’eau... C’est celui d’un assassin malsain... Je refuse de mourir avec la tête d’un vaurien.*

Il savait qu’il délirait, aucun humaine se trouverait jamais malsain en temps normal. Il entendait les voix arriver, le temps lui manquait. Alors, dans un dernier souffle, il se laissa emporter par le courant de la rivière...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une rue sombre de d’un petit village, situé non loin des Limbes de Kiness, marchait une fille. Celle-ci, jeune, errait seule depuis un bon moment. Elle n’avait pas mangé depuis tellement longtemps qu’elle se demandait si elle avait vraiment besoin de se nourrir. Petite de taille, le teint pâle et les cheveux clairs teinté d’une légère couleur grise, personne ne faisait attention à elle, tout le monde l’évitait. La petite, elle, ne comprenait rien. Pourquoi tout le monde l’ignorait, la fuyaient comme la peste ? Pourquoi personne ne lui venait-il en aide ? Certains prétendaient même qu'elle était maudite. Mais surtout... qui était-elle ? Son nom était Mitsuki. C’était tout ce qu’elle savait de elle-même...

Précisions à l’histoire : Vous êtes sûrement en train de vous demander qu’est-ce que Reese à avoir avec Mitsuki. Ce sont en réalité, vous l’avez certainement compris, la même personne. Je vous explique :

Il se laissait emporter par les eaux tumultueuses, sans savoir ce qu’il allait devenir. Le courant, de plus en plus fort, avait fini par le submerger entièrement. Il allait mourir noyé, finalement...
Mais si il survivait ? Si on le retrouvait ? On le torturait, c’était certain. Il fallait qu’il meure. Ou du moins, qu’il... disparaisse ? C’est ça, il venait de trouver la solution.
Toujours sous l’eau sale, son corps commença à se tasser sur lui-même, et à devenir de plus en plus petit. Ses cheveux couleur cuivre changèrent de couleur, pour devenir presque blanc, et commencèrent à pousser, alors que ses yeux virèrent vers le vert.
Sa transformation accomplie, Reese formula un dernier souhait. Avant de sombrer, il effaça totalement sa mémoire...

Maintenant, ayant pris le nom de Mitsuki, la fille ne sait absolument pas qui elle est. Elle n’a aucun souvenir d’avoir été un garçon, ni d’avoir été mêlée à leurs affaires.

Autre : Mitsuki a malgré tout conservé une chose de Reese : son don d’effacer la mémoire. Ainsi, si elle entre en contact avec la peau d’une personne l’ayant très fortement énervée, cette personne perd conscience et ne se souvient plus que d’une chose à son réveil : avoir aperçu un Démon fantôme...
Elle arriva devant un pension et desida de s'y instaler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahahaha, attention les garçons xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mokona :: Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers: